Plein écran
Invité dans "Tout peut arriver" sur Voltage, Cut Killer a exceptionnellement accepté de parler d'Enora Malagré, son ex-petite amie. © (Twitter)

Cut Killer rétablit la vérité sur sa relation avec Enora Malagré

VideoCut Killer, 46 ans, a décidé de mettre les points sur les i. Contrairement à ce qu'Enora Malagré laisse entendre, leur idylle a été de "courte durée".

Invité dans "Tout peut arriver" sur Voltage, Cut Killer a exceptionnellement accepté de parler d'Enora Malagré, son ex-petite amie. L'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" sur C8 avait, à quelques reprises, évoqué leur couple dans l'émission.

Cut Killer, 46 ans, a décidé de mettre les points sur les i. Contrairement à ce qu'Enora Malagré laisse entendre, leur idylle a été de "courte durée".

"J'en ai rien à foutre!"
"On n'est resté ensemble que deux ans, on n'est pas resté ensemble douze ans!", précise Cut Killer. "La télé fait que les gens disent des années mais en fait c'était que deux ans, pas douze! Il faut savoir qu'Enora elle travaillait à Nova, je l'ai connue à la fin de Nova et pas dans TPMP".

Un sujet qui ne semble pas trop plaire au DJ. "Il est très bien le sujet mais à chaque fois on me casse les c******, Pourquoi tu dis pas?, j'en ai rien à foutre! Il y a eu tellement de phases, ça a été relayé dans tous les sens mais j'en ai rien à foutre!" (voir sur la vidéo après 56 minutes)

  1. Karlie Kloss: "Les défilés de lingerie ne sont plus de notre temps”

    Karlie Kloss: "Les défilés de lingerie ne sont plus de notre temps”

    La disparition du défilé de la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret n’a pas surpris Karlie Kloss. Le mannequin, qui a défilé à plusieurs reprises pour la marque, pense que cette décision est en adéquation avec la société d’aujourd'hui. Comme elle l’a expliqué sur le plateau du Today show jeudi, la star pense que les gens adhèrent davantage au mouvement “body positive”, qui nous invite à nous aimer tels que nous sommes.