Plein écran
Karine Le Marchand © photo_news

Cyril Hanouna n’invitera plus Karine Le Marchand dans ses émissions

L’animatrice s’est montrée très critique à l’égard de deux chroniqueurs.

Fervente amatrice des réseaux sociaux, Karine Le Marchand a publié ce 13 novembre une photo de Kelly Vedovelli et Mathieu Delormeau. En légende, elle citait Umberto Eco: “Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. C’est l’invasion des imbéciles”. Elle ajoutait le hashtag “Respect de la vie privée”.

Outré, Ciryl Hanouna a estimé que l’attaque était “gratuite et méchante”. Conseillant à l’animatrice de “prendre une camomille” et “d’aller dans les prés”, il a déclaré se sentir personnellement attaqué. Karine Le Marchand est désormais sur une liste noire et ne sera plus invitée aux émissions de Baba, “tant qu’elle n’aura pas présenté ses excuses”.

La querelle est née d’une séquence de l’émission TPMP où les chroniqueurs se sont épanchés sur un possible rapprochement entre l’animatrice et Gad Elmaleh, qui sera son invité dans l’émission “Ambition Intime”. Durant le tournage, Karine Le Marchand avait fait des éloges au comédien via son compte Instagram. S’exprimant au sujet de cette potentielle relation amoureuse, Kelly Vedovelli avait déclaré: “Gad Elmaleh, c’est pas sa came. Elle aime les choses passionnelles, les gens sulfureux. Il est beaucoup trop propre, il a les yeux bleus, il a la peau lisse. Je sais que ça n’ira pas. Elle se leurre avec cette personne.”

Mathieu Delormeau avait également jugé que l’émission “Ambition Intime” ne plairait pas au public et que Karine Le Marchand “s’était plantée à chaque fois qu’elle avait fait ce genre de choses avec un people”.