Plein écran
© C8

Cyril Hanouna prépare un one-man-show

Le présentateur de Touche pas à mon poste compte faire une tournée dans dix villes de France en 2020.

Quinze ans après son premier spectacle, Cyril Hanouna prépare son retour sur scène. Lundi soir sur le plateau de “Touche pas à mon poste”, l’animateur a annoncé qu'il avait l’intention de remonter sur les planches avec un nouveau one-man-show. “Je vais faire un spectacle, un one-man-show (...)  Je vais faire 10 dates dans toute la France, je ferai le tour de France, voilà je vous le dis ce sera certainement fin 2020".

Le lendemain, Cyril Hanouna a donné quelques précisions sur ce futur show. “Il y a des happenings qui vont se passer pendant le spectacle. Il y aura même des happenings que vous avez déjà vus dans TPMP qu’on va retrouver en plus gros encore dans le spectacle”, a-t-il expliqué, avant d’ajouter qu'il avait “envie d’aller voir les gens”.

Il a toutefois précisé qu'il n’abandonnait pas Touche pas à mon poste.  “Je n’arrêterai pas TPMP, je serai là tous les soirs, ne vous inquiétez pas. Je ferai ça pendant les vacances, j’ai l’intention de faire ça entre le 20 décembre et le 1er janvier”.