Cyril Hanouna refuse de s'excuser et menace d'arrêter la télé

Video"Je préfère faire une chaîne sur YouTube."

Jeudi soir sur C8, Cyril Hanouna est évidemment revenu sur la dernière polémique de TPMP. "J'ai été un petit peu excessif dans mes propos, ça c'est sûr", a reconnu l'animateur, qui avait traité les patrons de TF1 de connards et d'abrutis la veille. 

La raison de sa colère? TF1 refuse que Camille Combal, son ancien protégé, revienne dans Touche pas à mon poste puisqu'il a été choisi comme animateur de Danse avec les stars. "Camille, je l'aime énormément, c'est mon petit frère", a rappelé Hanouna."Me dire que Camille Combal ne va pas venir dans TPMP à cause de TF1, c'est vrai que j'ai pété un câble, ça m'a extrêmement peiné."

Mais malgré la tentative d'apaisement de C8, Cyril ne présentera pas ses excuses. "Je ne reviens pas et je ne m'excuse pas sur le fait que je ne suis pas du tout content que TF1 ne nous laisse pas avoir Camille Combal. Je ne m'excuserai jamais", a-t-il déclaré selon un extrait diffusé sur Twitter.

Il a aussi menacé de tout arrêter, d'après Téléstar. "Si à un moment, on me dit de jouer un rôle à la télé, je vous le dis, j'arrêterai et s'il le faut j'arrêterai très vite. Franchement, je n'ai pas envie de ça. Je préfère faire une chaîne sur YouTube où on pourra s'amuser plutôt que de m'emmerder avec des gens qui vont me dire: faut faire ça ou pas ça."