Cyril Hanouna s'en prend une nouvelle fois à Alain Chabat

VideoLe présentateur de TPMP a défendu l'émission de son confrère avant de le tacler.

Ce jeudi 9 mai, les chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" ont commenté le retour d'Alain Chabat à la présentation du "Burger Quiz" et la blague jugée homophobe faite par Marina Foïs dans le dernier épisode de l'émission. Très remonté, Gilles Verdez a condamné les paroles de l'actrice. "Ce n'est pas admissible (...) Je trouve ça scandaleux, j'étais mal en regardant ça", a-t-il lancé, avant de critiquer l'émission: "Si c'était ailleurs, comme ici, tout le monde nous tomberait dessus. J'en ai marre qu'on leur accorde le droit de dire de telles vulgarités".

Cyril Hanouna a alors pris la défense de Marina Foïs et de "Burger Quiz" au nom de "la liberté d'expression"... avant de tacler Alain Chabat: "Moi je les défends et on le sait tous, je ne peux pas les blairer. Je les défends parce que je défends la liberté d'expression. Maintenant, il le sait très bien, Alain Chabat, je ne peux pas le blairer et tous ceux autour de la table, j'ai du mal aussi".

Le torchon brûle entre Alain Chabat et Cyril Hanouna. L'année dernière, le présentateur du "Burger Quiz" avait affirmé qu'il ne souhaitait pas inviter l'animateur de C8 dans son émission. Une remarque qui avait terriblement vexé ce dernier, qui depuis ne se prive pas pour dire tout le mal qu'il pense de son confrère à l'antenne.