Plein écran
© photo_news

Daniel Lévi souffre d'un cancer

L'ancien chanteur-vedette de la comédie musicale "Les Dix Commandements" a dévoilé qu'il souffrait d'un cancer du côlon depuis de longs mois.

Invité ce mercredi sur la radio Voltage, Daniel Lévi a révélé qu'il souffrait d'un cancer du côlon. Après plusieurs mois de chimiothérapie, le chanteur de 57 ans, qui a connu le succès grâce à la comédie musicale "Les Dix Commandements", a dû subir une opération. J'ai eu un cancer au côlon, a révélé l'interprète de Moïse. La chimio était tellement efficace que la tumeur n'a pas voulu se barrer sans accrocher le côlon et a fait une occlusion", a-t-il expliqué avant de poursuivre: "L'occlusion, on est obligé d'opérer en urgence, mais sur un mec qui fait la chimio, c'est compliqué..."

"Je ne marchais plus, je ne mangeais plus, je pouvais plus respirer, j'étais tellement perfusé que mes muscles avaient fondu", s'est-il souvenu. Si le chanteur se bat toujours contre le cancer, il garde espoir et se réjouit de s'être remis de son opération. "Tout est incroyable quand tout revient". 

En novembre dernier, Daniel Lévi avait été hospitalisé pour ce qui avait alors été présenté comme une "intervention sans gravité". Son épouse Sandrine Aboukrat avait ensuite donné de ses nouvelles en février dernier en annonçant qu'il allait pouvoir rentrer chez lui après "deux mois d'hospitalisation avec son lot de complications".