Dany Boon et sa compagne Laurence Arné.
Plein écran
Dany Boon et sa compagne Laurence Arné. © AFP

Dany Boon et Laurence Arné en couple: ils font de timides confidences sur leur quotidien

Ils ne se quittent plus, à l’écran comme à la ville. Depuis 2018 maintenant, Dany Boon vit une romance avec Laurence Arné avec qui il a notamment travaillé dans “La Ch’tite famille” ou encore “Radin!”. Une relation discrète que le couple a officialisée tout récemment, et sur lequel il ne se confie qu’à de rares occasions.

  1. “Un traumatisme”, Jennifer Lawrence réagit aux photos d’elle nue publiées dans le “Bigard Magazine”

    “Un traumatis­me”, Jennifer Lawrence réagit aux photos d’elle nue publiées dans le “Bigard Magazine”

    Cinq photos volées de Jennifer Lawrence nue ont été publiées dans le “Bigard Magazine”, un hors-série édité par l’humoriste. Par la suite, le magazine a été condamné à verser des dommages et intérêts à l’actrice pour cette violation de sa vie privée. Dans une interview pour Vanity Fair, la jeune femme de 31 ans se dit traumatisée à tout jamais par la publication de ces clichés.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  3. “J’ai honte”, cette fâcheuse habitude que Dany Boon a développée pendant la pandémie

    “J’ai honte”, cette fâcheuse habitude que Dany Boon a développée pendant la pandémie

    Dany Boon était l’invité du portrait de la semaine dans l’émission “Sept à huit” ce dimanche 10 octobre sur TF1. À l’occasion de la sortie de son nouveau film “8, rue de l’humanité”, qui se déroule en pleine pandémie de Covid, l’acteur a accepté de revenir sur cette période de crise sanitaire et sur la manière dont il l’a vécue. Hypocondriaque, Dany Boon a révélé avoir développé une très mauvaise habitude pendant les confinements.