Matthew McConaughey a animé le bingo d'une maison de retraite au Texas.
Plein écran
Matthew McConaughey a animé le bingo d'une maison de retraite au Texas. © Facebook

De chez lui, Matthew McConaughey anime le bingo d’une maison de retraite

Matthew McConaughey a animé le traditionnel jeu de bingo pour les pensionnaires du Round Rock Senior Living au Texas. L’acteur s’est invité virtuellement dans la maison de retraite. Il était entouré de toute sa famille pour tirer les numéros au sort. Au Texas, comme ailleurs, tout le monde est confiné à cause de l’épidémie de coronavirus.

Le mois passé, l’acteur avait incité les gens à transformer le citron que la vie nous donne actuellement en limonade. “Il y a un feu vert de l’autre côté de ce feu rouge devant lequel nous nous trouvons actuellement. Ce feu va devenir vert grâce aux valeurs que nous pouvons mettre en place dès maintenant: les valeurs d’équité, de gentillesse, de responsabilité, de résilience, de respect, de courage. Si nous pratiquons ces choses maintenant, ce virus pourrait devenir ce qui nous rassemble et ce qui nous unit comme nous ne l’avons pas été depuis longtemps.”

En référence à ce discours qu’il avait livré en mars, les pensionnaires ont brandi des cartons verts avec des messages adorables qui ont donné le sourire à l’animateur du jour.