Plein écran
© Photo News

De l'eau dans le gaz entre Bradley Cooper et Irina Shayk?

Leur relation ne tiendrait “plus qu’à un fil”.

La relation de Bradley Cooper et d’Irina Shayk ne serait pas au beau fixe. Selon les informations du journal britannique The Sun, le mannequin aurait quitté le domicile familial, emmenant avec elle leur fille de deux ans, Leah de Seine. “Les choses se sont beaucoup refroidies entre Bradley et Irina”, a rapporté une source proche du couple au journal. “Ils ne vont pas bien depuis quelques mois et Irina a décidé que ce serait mieux si elle déménageait. Leur relation ne tient plus qu'à un fil”. 

D’après le magazine E!, les deux stars, en couple depuis 2015, ne seraient pas sûres de vouloir rester ensemble. “Ils se demandent si le fait d’être en couple est ce qu'il y a de mieux pour eux”, a expliqué une autre source anonyme. “Ils veulent rester ensemble pour leur fille, mais aucun d’entre eux n’est vraiment heureux”. 

C’est pour cette raison qu’ils ont décidé de prendre chacun du temps pour eux. “Ils passent du temps loin de l’autre pour voir s’ils se sentent mieux comme ça. Ils ont investi beaucoup dans cette relation et c’est très difficile de laisser tomber tout ça. Ils testent différents arrangements et essayent chacun de trouver leur voie”. 

Cette annonce intervient quelques mois après la sortie du film “A Star is Born”, qui avait, selon certains, mis à mal le couple. L’alchimie entre Bradley Cooper et Lady Gaga à l’écran, mais également sur la scène des Oscars, où ils avaient livré une prestation très intime, avait déclenché l’apparition de nombreuses rumeurs sur les réseaux sociaux. 

Plein écran
© Photo News