De la joie au désespoir: Ryan Reynolds passe par toutes les émotions devant le match de son équipe
De la joie au désespoir, et de l’extase à la désolation. Propriétaire de Wrexham, un club de football de D5 anglaise, l’acteur Ryan Reynolds a vécu une véritable montagne russe d’émotions ce dimanche lors du match de son équipe en FA Cup contre Sheffield United, qui s’est clôturé sur un partage (3-3).
Ryan Reynolds et son ami, le comédien et réalisateur Rob McElhenney, ont fait l’acquisition de ce club pour 2,5 millions de dollars en novembre 2020 sur les conseils d'un ami scénariste.
Le comédien et l’une de ses filles, James, 8 ans, ont pris l’avion pour assister à la rencontre qui se déroulait dimanche soir à Wrexham, dans le nord du Pays de Galles, au sud de Liverpool.
Au début du match - mouvementé et qui s’est soldé sur une égalité - Ryan Reynolds a déclaré au micro de la BBC: “Je suis tellement amoureux de ce sport que je le déteste. À chaque match, je fais les cent pas comme un lien en cage". Et il n’a pas menti. Sur les images, on peut ainsi le voir passer par toutes les émotions possibles. L’acteur canadien a ensuite été vu traversant le terrain en direction des vestiaires après le coup de sifflet final pour parler aux joueurs.
“Lorsque Rob McElhenney et moi nous sommes lancés dans cette aventure, tout semblait impossible. Mais impossible est la couleur préférée de Wrexham”, a-t-il ensuite déclaré sur Twitter. “C’est l’une des choses les plus excitantes que j’aie jamais vues. Merci à tous les supporters qui sont venus et qui ont mis leur cœur sur le terrain ce soir”.
(la suite ci-dessous)
Son épouse, Blake Lively, qui est actuellement enceinte de leur quatrième enfant, regardait pour sa part le match chez elle, de l’autre côté de l’océan. Sous une photo de sa télévision partagée en story Instagram, l’actrice a déclaré: “Je regarde ESPNT (une chaîne sportive américaine, NDLR) juste pour voir mon mari souffrir d’anxiété en direct. Ça en vaut la peine. Si vous ne regardez pas ce match fou de en ce moment, vous passez à côté de ces émotions. Ils jouent contre une équipe trois fois supérieure. Et ils sont en train de gagner. La vie n’a aucun sens.”
Cette joie aura été de courte durée, puisque les Red Dragons de Sheffield, menés en début de jeu, sont finalement parvenus à renverser la tendance pour finir sur un match nul (3-3)
Ambition
Les deux propriétaires hollywoodiens du club utilisent Wrexham pour une série télévisée sur les coulisses intitulée “Welcome To Wrexham”, diffusée sur Disney+.
Ambitieux, Ryan Reynolds a déclaré qu’il espérait mener Wrexham en Premier League. “Le plan est d’aller en Premier League”, a-t-il encore déclaré à la BBC. “Si c’est théoriquement possible, pourquoi pas?”
La star a par ailleurs décrit ce rachat comme “la plus grande expérience” de sa vie. “Nous avons regardé plusieurs clubs différents, mais Wrexham nous a tout simplement attiré”, a-t-il ajouté. “Le club était déjà parfait, il avait juste besoin d’un peu d’attention.”
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Guide-epargne.be
Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications. -
“J’étais mal à l’aise": Paris Hilton révèle avoir été forcée à tourner sa sextape avec son ex
“Il m’a dit: ‘Si tu ne le fais pas, je trouverai quelqu’un d’autre.’” Dans sa biographie “Paris: The Memoir”, qui sortira le 14 mars prochain, Paris Hilton évoque la fameuse sextape dans laquelle elle apparait avec son petit ami de l’époque, Rick Salomon. Une vidéo tournée sous la contrainte pour la star qui avait alors 19 ans. “Je voulais lui prouver ma valeur.” -
Monenergie.be
Presque 200 euros: pourquoi les ménages wallons doivent payer plus pour l'électricité que les ménages flamands?
Ces derniers mois, les prix de l’électricité ont baissé considérablement. Pourtant, en moyenne, les ménages wallons doivent encore toujours payer 188 euros de plus que les ménages flamands. D’où provient cette différence et pouvez-vous entreprendre quelque chose vous-même? Monenergie.be vous conseille. -
Monenergie.be
Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau. -
Hugh Jackman supplie l’Académie des Oscars de ne pas récompenser Ryan Reynolds
Un oscar pour Ryan Reynolds? Pas question (pour Hugh Jackman). L’acteur a supplié l’Académie de ne pas lui accorder la récompense de la meilleure chanson pour le titre “Good Afternoon”, tirée de son film de Noël “Spirited”. En cause? Il craint que son ami ne prenne encore plus la grosse tête.
-
“La situation est terrible”: les parents des youtubeurs Swan & Neo condamnés à de la prison ferme pour escroquerie
“Swan et Neo”, deux jeunes stars de YouTube, ont appris la condamnation de leurs parents, eux-mêmes “influenceurs”, à trois ans et demi de prison ferme pour escroquerie en bande organisée, abus de faiblesse et harcèlement moral. -
Enceinte, Blake Lively dévoile son baby bump et plaisante sur son programme sportif inefficace
En ce début d’année 2023, Blake Lively semble avoir pris au moins une bonne résolution, celle de ne pas perdre son humour légendaire. L’actrice, enceinte de son quatrième enfant, a dévoilé son ventre bien arrondi et s’est étonnée de voir son programme sportif devenir totalement inefficace! -
Paul Grant, acteur de “Star Wars” et “Harry Potter”, est décédé à l’âge de 56 ans
Paul Grant, connu pour ses rôles dans “Star Wars” et “Harry Potter”, est décédé à l’âge de 56 ans. L’acteur a été victime d’un grave malaise à la gare de King’s Cross à Londres jeudi dernier. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital, mais les secours n’ont rien pu faire pour le sauver.