Plein écran
La star a été photographiée en train d’embrasser Cody Simpson dans un restaurant de Los Angeles le 3 octobre 2019. © Photo News

De nouveau en couple, Miley Cyrus pousse un coup de gueule

Peu de temps après sa rupture avec son compagnon de longue date Liam Hemsworth et sa courte idylle avec Kaitlynn Carter, la chanteuse a été aperçue en compagnie de Cody Simpson. Une nouvelle relation qui lui a valu quelques critiques sur les réseaux sociaux. 

Miley Cyrus profite de son célibat. Fraichement séparée de son compagnon Liam Hemsworth après dix ans de relation, la star a eu une courte idylle avec la blogueuse Kaitlynn Carter, qui a pris fin le mois dernier.

 À nouveau célibataire, elle a cette fois été aperçue en train d’embrasser Cody Simpson dans un restaurant de Los Angeles le 3 octobre dernier. “Miley et Cody sont arrivés ensemble. Cody a commandé un bol d’açai à emporter. Pendant qu’ils attendaient, Miley était très séductrice avec lui. On pouvait remarquer qu’elle était très intéressée par Cody. Elle a fini par s’asseoir sur ses genoux pour commencer à l’embrasser. Il était totalement heureux et souriant”, a ainsi confié un témoin au magazine américain People.

(Poursuivre la lecture sous l’image)

Plein écran
Cody Simpson © Snorlax / MEGA

Cody Simpson est un chanteur australien de 22 ans qui est également connu pour avoir été le petit ami du mannequin Gigi Hadid. Le jeune homme ne cache d’ailleurs pas sa nouvelle relation avec Miley Cyrus, qu’il affiche allègrement dans sa “story” Instagram.

Plein écran
© ROMA / MEGA
Plein écran
© Snorlax / MEGA

“C’est nouveau pour moi”

Largement critiquée sur les réseaux sociaux, Miley Cyrus a réclamé le droit de s’amuser après de longues années de relation. “Les hommes (et spécialement ceux qui ont du succès) sont rarement montrés du doigt. Ils papillonnent d’une jolie jeune femme à une autre, la plupart du temps sans conséquences. On les qualifie alors de bourreaux des cœurs ou d’hommes à femmes, tandis que les femmes sont qualifiées de traînées. Si notre président peut “les attraper par la chatte”, n’ai-je pas le droit à un baiser et un açai bowl?”, a lancé la jeune femme sur Twitter.

“Je sais que les gens se sont sentis investis dans mes histoires passées, il les ont suivies depuis le début”, a-t-elle poursuivi. “Je pense que c’est pour ça qu'ils pensent avoir leur mot à dire sur la façon dont je vis ma vie. Ils ont l’impression de m’avoir vu grandir. Mais je suis adulte et je fais des choix en tant qu’adulte, connaissant la vérité/les détails/la réalité”.

“C’est nouveau pour moi, de fréquenter de nouvelles personnes. J'étais dans une relation sérieuse pendant toute mon adolescence et une bonne partie de ma vingtaine (...) S’il vous plait, ne rendez pas ça gênant pour moi (...) Habituez-vous au fait que je sorte avec des gens maintenant”, a-t-elle conclu.