Plein écran
Matthew Perry © Instagram

De nouvelles photos de Matthew Perry laissent les fans consternés

Matthew Perry, l’ancienne star de “Friends” apparaît rarement en public. Les dernières fois, il est apparu avec un look négligé et un état de santé qui inquiète les fans. De nouvelles photos laissent penser que rien n’a changé.

L’acteur de 50 ans a été vu à la sortie d’un restaurant italien de Los Angeles, accompagné d’une jeune femme inconnue. Bien loin de s’intéresser à l’identité de cette mystérieuse dame, les fans se sont tout de suite inquiétés de la mine fatiguée de l’acteur et de nombreux messages de tristesse ont déferlé sur la toile. Selon des témoins, l’acteur avait l’air épuisé. Celui-ci donnait toutefois l’impression d’être serein.

Matthew Perry, qui était payé plus d’un million de dollars par épisode à la fin de la série, se bat depuis des années contre toutes sortes de dépendances, y compris les médicaments, l’alcool et les drogues. Il passe le plus clair de son temps isolé dans sa chambre d’hôtel ou au bar. Personne ne le reconnaît tant il a changé, raconte un employé des lieux. Les médias américains n’hésitent pas à le comparer à un sans abri, tant son apparence laisse à désirer. En dehors de sa santé, Matthew Perry a aussi accumulé les déceptions. Sa carrière est au plus bas, tout comme sa vie amoureuse. Sa dernière relation date de 2012. Il était alors en couple avec l’actrice Lizzy Caplan, qui a joué dans “Mean Girls”.

Plein écran
Lizzy Caplan © Willy Sanjuan/Invision/AP
Plein écran
Des photos de Matthew Perry avaient déjà inquiété les fans, en juin 2019. © Twitter