Plein écran
© getty

Décès d'une actrice du 70's Show en cure de désintoxication

La comédienne Lisa Robin Kelly, connue pour son rôle dans "That 70's Show", est décédée alors qu'elle se trouvait en cure de désintoxication. Selon TMZ, l'actrice de 43 ans est morte dans son sommeil dans une clinique de Californie. Elle combattait depuis plusieurs années une addiction à l'alcool.

Plein écran
© getty

"Lisa était rentrée volontairement en cure au début de cette semaine", a déclaré son manager Craig Wycoff. "Elle était optimiste et confiante, impatiente de mettre un terme à ses problèmes. Hier soir, malheureusement, elle a perdu la bataille".

L'actrice avait été arrêtée au moins à quatre reprises au cours des trois dernières années, notamment pour conduite sous l'emprise de drogues ou d'alcool et pour agression. Les photos d'elle prises par la police la montraient fortement marquée. Dans une interview, elle avait cependant nié qu'elle souffrait de toxicomanie, affirmant que ces photos ne réflétaient pas la réalité.

Alors que "That 70's Show" a lancé la carrière de Ashton Kutcher et Mila Kunis, Kelly - qui interprétait Laurie Forman, la soeur d'Eric Forman - a quitté la série en 2003 à l'apogée de sa popularité. "J'avais perdu un bébé, après j'ai sombré dans l'alcool" a-t-elle confié des années plus tard.

Plein écran
© getty