C8
Plein écran
© C8

Delphine Wespiser s’en prend violemment à Kelly Bochenko: “J’ai eu un haut-le-cœur quand j’ai vu vos photos”

Invitée ce vendredi 5 novembre sur le plateau de “Touche pas à mon poste” pour présenter son livre dans lequel elle parle de sa destitution de Miss Paris à cause de photos dénudées, Kelly Bochenko a été prise à partie par Delphine Wespiser. 

  1. Une star de TikTok accuse une influenceuse d’agression sexuelle: “Elle m’a tripoté alors que j'étais inconscient sur le canapé”

    Une star de TikTok accuse une influenceu­se d’agression sexuelle: “Elle m’a tripoté alors que j'étais incon­scient sur le canapé”

    La star de TikTok Jack Wright, 18 ans, accuse l’influenceuse Sienna Mae Gomez, âgée également de 18 ans, d’abus sexuel lors d’une soirée. Selon lui, la jeune fille l’a tripoté et embrassé alors qu’il était inconscient sur un canapé. Wright a partagé une vidéo sur son compte YouTube détaillant l’agression: “Je suis content que mes amis soient intervenus pour la mettre loin de moi”.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  3. “La télé n’achète plus de films avec Ary Abittan”, affirme Claude Lelouch

    “La télé n’achète plus de films avec Ary Abittan”, affirme Claude Lelouch

    Dans les colonnes du Parisien, le cinéaste Claude Lelouch a évoqué son nouveau film “L’amour c’est mieux que la vie”, qui sort dans les salles ce mercredi 19 janvier. L’homme est également revenu sur le rôle tenu par Ary Abittan dans son long-métrage. Malgré les accusations de viol à l’encontre de l’acteur français, le réalisateur assure: “Il n’est pas question que je coupe une scène.”