Plein écran
© epa

Demi Moore semble aller mieux

Voilà à peine deux semaines qu'Ashton Kutcher et Demi Moore ont annoncé officiellement leur divorce et l'actrice, qui était littéralement dévastée, commence déjà à aller mieux.

Plein écran

Il semblerait que le mantra de Demi Moore fasse effet. A force de se répéter qu'elle doit être forte, l'actrice reprend du poil de la bête, comme l'explique US Weekly. La star a été aperçue le week-end dernier avec l'un de ses meilleurs amis, Eric Butterbaugh, un fleuriste d'Hollywood.

Et la soirée a apparemment été très agréable pour les deux amis. Pas question de se lamenter sur le sort de l'actrice ni de parler d'Ashton toutes les deux phrases. Demi Moore "semblait aller bien, était de bonne humeur et riait beaucoup".

Il s'agit de l'une des premières apparitions de la star, qui se fait toujours appeler Mrs Kutcher sur Twitter, depuis l'annonce de son divorce.

Ashton, quant à lui, semble également aller bien. Il a récemment posté sur son compte Twitter (qu'il avait juré de ne plus utiliser pendant un bon moment!) une photo de lui à la campagne, non loin d'une vache dans un pré. (mlb)