Plein écran
© TF1

Denis Brogniart est tombé amoureux sur le tournage de Koh-Lanta

16 ans que Denis Brogniart partage sa vie avec sa femme, Hortense. L’animateur de Koh-Lanta vient aujourd’hui de révéler que c’est sur le tournage de la célèbre téléréalité que les deux tourtereaux sont tombés amoureux. 

Aux commandes de Koh-Lanta depuis 2002, l’émission aura marqué sa vie et pas seulement professionnellement puisque c’est aussi grâce à elle qu’il a rencontré l’amour. 

Hortense et lui se rencontrent pour la première fois chez LCI, lui faisait un remplacement au journal des sports et elle, était journaliste pour la matinale. “À l’époque, je rentrais du Costa Rica et je rêvais d’y retourner. Il m’a suggéré de contacter ALP (la société de production de Koh-Lanta, NDLR)”, a confié Hortense à TV Mag.

C’est ainsi que les deux ont passé beaucoup de temps ensemble et ont appris à se connaitre pour finalement tomber amoureux. “La seule personne qui le savait, c’était mon assistante. Hortense arrivait en tant que journaliste sur Koh-Lanta, donc elle avait envie de vivre sa propre vie et de ne pas être simplement étiquetée comme la nana de l’animateur. On a relâché un peu la pression sur les derniers jours, mais c’est vrai qu’on s’est planqués. Ce n’était pas évident parce qu’il fallait ruser pour ne pas se faire démasquer”, a confié Denis Brogniart dans Salut les terriens.

Mariés depuis 2007, l’heureux couple a aujourd’hui trois enfants: les jumelles Lili et Violette nées en 2005 et Blanche née en 2006. 

Plein écran
© photo_news