Plein écran

Des nouvelles de Garou

Si Garou a complètement disparu de la circulation en ce qui concerne sa carrière solo, il ne passe cependant pas ses journées seul chez lui à se lamenter sur son échec. L'artiste a de quoi s'occuper, bien s'occuper, même.

Huit spectacles par semaine
Guy Laliberté, l'un des fondateurs du Cirque du Soleil, a fait appel à Garou pour l'un de ses spectacles, Zarkana, rapporte Purepeople. Il y incarne Zach, un magicien, et ce depuis le mois de juin déjà à New York.

Pour Garou, ce nouveau job est sympathique et plaisant, mais ce n'est pas non plus l'extase. "Il y a pire comme boulot dans la vie que d'aller chanter tous les soirs devant 6 000 personnes, dans le plus grand théâtre du monde  avec le plus grand cirque du monde. Ce n'est pas la plus folle aventure artistique de ma carrière, mais c'est comme un camp d'été, un joli break.", a-t-il expliqué au Parisien.

"On verra"
Le chanteur, actuellement dépourvu de maison de disques, sait que son temps dans la chanson est compté. Il profite donc du succès que lui offre le Cirque du Soleil, et pense à l'avenir.

"Aujourd'hui le modèle économique du disque à l'ancienne est terminé. Alors, on verra. À New York, je chante huit fois par semaine. Je vais poursuivre le spectacle, qui sera joué au Kremlin l'année prochaine. Et peut-être que je continuerai à m'impliquer dans de très gros spectacles. Maintenant, j'ai le temps de réfléchir.", a-t-il confié au journal. (mlb)