Plein écran
© Netflix

Deux actrices de "La Casa De Papel" et "Game of Thrones" contaminées

L’actrice espagnole Itziar Ituño, connue pour son rôle de Raquel Murillo dans la série “La Casa de Papel”, a annoncé sur Instagram qu’elle avait été testée positive au coronavirus. C’est également le cas de l’actrice Indira Varma, alias Ellaria Sand dans “Game of Thrones”.

Itziar Ituno.
Plein écran
Itziar Ituno. © Photo News

“C’est officiel”, a écrit Itziar Ituño. “Depuis vendredi après-midi, je souffre de fièvre et d’une toux sèche, et aujourd’hui nous avons reçu les résultats du test. C’est le nouveau coronavirus”. 

Elle a ensuite rassuré ses fans: “Dans mon cas, c’est une forme bénigne de la maladie, et je me porte bien. Je ne souffre pas trop des effets du virus pour l’instant”.

L’actrice a ensuite encouragé ses abonnés à être prudents et à éviter autant que possible le contact avec les autres. “Le virus est très contagieux et super dangereux pour les personnes les plus faibles”, a-t-elle ajouté. “Ne le prenez pas à la légère. Il y a eu des morts et tant de vies sont en jeu. Nous ne savons toujours pas comment cela va évoluer”.

Itziar Ituño doit rester deux semaines en quarantaine, et appelle ses fans à rester chez eux. “L’heure est à la solitude et à la générosité! Pour rester chez soi et protéger les autres”, a-t-elle conclu.

(la suite sous la photo)

L’actrice Indira Varma, connue pour son rôle d’Ellaria Sand dans la série “Game of Thrones", a également annoncé qu’elle était atteinte du coronavirus. Actuellement, elle joue avec son ancienne collègue Emilia Clarke (Daenerys Targaryen dans la série) dans la pièce de théâtre “The Seagull” à Londres.

Mercredi, elle a partagé une photo de la production, qui a été suspendue par le coronavirus. “Je suis si triste que tant de spectacles et de pièces de théâtre ne puissent pas continuer à cause de cette terrible pandémie de Covid-19. Nous espérons être de retour bientôt, et nous vous invitons tous (et le gouvernement) à nous soutenir lorsque nous le serons. Je suis actuellement au lit avec la maladie et ce n’est pas agréable. Restez en sécurité et en bonne santé et soyez gentils avec votre prochain”.