Plein écran
Eline, Britt et Nicky, les trois finalistes de l'édition 2007.

Deviendrez-vous la superbabe 7sur7?

Plein écran
Eline est la grande gagnante de l'année passée, elle avait remporté une voiture.
Plein écran

Pour la première fois, 7sur7.be s'associe à son partenaire néerlandophone HLN.be pour élire la "superbabe" de l'année. Plus fun qu'une miss, il ne sera pas question de présentation approximative, de défilé en maillot de bain démodé ou de chorégraphies grotesques. Le bilinguisme n'est même pas demandé, tout le monde comprend le mot "babe". Ce que nous recherchons, c'est une jeune fille moderne, jolie et sexy pour devenir l'égérie du plus grand site d'info de Belgique (7sur7 + HLN = près de 2.000.000 de visiteurs réguliers, chiffres CIM). Déjà un grand succès du côté néerlandophone, il ne tient qu'à vous d'en faire le même succès du côté francophone!

Thaïlande
A la clé, un cadeau-surprise de taille pour la gagnante et pour ne rien gâcher, les six finalistes partiront toutes en Thaïlande pendant une semaine à l'hôtel Sixth Sense pour un shooting exceptionnel avec le photographe professionnel Henk Van Cauwenbergh qui a déjà immortalisé de nombreuses personnalités comme Julie Taton, Axelle Red, Gilles De Bilde ou encore Helmut lotti.

Toutes les candidates
Vous avez plus de 18 ans? Envoyez à l'adresse superbabes@persgroep.be vos coordonnées complètes (ainsi que votre date de naissance) et au moins deux photos (pas obligatoirement "pro"): un portrait et une photo en maillot de bain ou en lingerie. Attention, les photos doivent être envoyées avant le 17 février! Toutes les candidates auront déjà droit à un premier cadeau: une fête exclusive "Superbabe Party" au Carré.

Elue par les internautes
Pas de véritable jury pour élire la Superbabe de l'année: ce sont les visiteurs qui choisiront parmi les 20 candidates pré-sélectionnées par la rédaction et le célèbre photographe Henk Van Cauwenbergh (qui a aussi travaillé pour le calendrier Pirelli et pour Armani).

Ces 20 prétendantes au titre auront la chance de participer à une séance photo professionnelle à la fin du mois de février. Les clichés seront alors diffusés sur le site et les votes pourront commencer.

Six finalistes
Les six "superbabes" qui obtiendront le plus de votes partiront à nos frais le samedi 12 avril vers le flambant neuf Sixth Sense Resort en Thaïlande. Sur base des clichés pris en Thaïlande, les visiteurs de 7sur7.be éliront leur superbabe. Un énorme prix (une surprise) et deux photoshoots professionnels supplémentaires attendent la gagnante! Les autres finalistes recevront également de très beaux prix.

Donc n'hésitez plus et envoyez vite votre candidature à superbabes@persgroep.be!