Plein écran

Dieudonné à Bruxelles: risque de poursuites judiciaires

  1. Jean-Pierre Pernaut est atteint d’un cancer du poumon: “Je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres”

    Jean-Pier­re Pernaut est atteint d’un cancer du poumon: “Je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres”

    Après avoir vaincu un cancer de la prostate en 2018, Jean-Pierre Pernaut est désormais atteint d’un cancer du poumon. Le journaliste devait annoncer officiellement sa maladie dans un documentaire, qui sera diffusé jeudi 9 décembre sur C8, mais la nouvelle a fuité hier dans les médias. L'homme de 71 ans et sa femme Nathalie Marquay ont donc pris la parole ce lundi soir afin de confirmer l’information, tout en se montrant rassurant sur son état de santé actuel.
  2. La sincérité touchante d’Angèle dans son documentaire Netflix: “J’ai eu l’impression de devoir payer les actes de mon frère”

    La sincérité touchante d’Angèle dans son documentai­re Netflix: “J’ai eu l’impression de devoir payer les actes de mon frère”

    Première partie de Dua Lipa, concerts dans des stades pleins à craquer et maintenant son propre documentaire sur Netflix: tout va vite pour Angèle, trop vite? Dans le film du géant du streaming, disponible dès ce vendredi, la chanteuse se dévoile comme rarement et aborde les revers de la célébrité. “Les choses qui me rendent heureuse sont fausses. J’ai perdu la vraie Angèle.”