Dieudonné était poursuivi pour avoir tenu des propos antisémites et révisionnistes lors d'un spectacle donné à Herstal.
Plein écran
Dieudonné était poursuivi pour avoir tenu des propos antisémites et révisionnistes lors d'un spectacle donné à Herstal. © afp

Dieudonné condamné à deux mois de prison

UpdateLa cour d'appel de Liège a confirmé vendredi matin la condamnation prononcée en première instance contre l'humoriste français Dieudonné, qui se voit infliger une peine de deux mois de prison, assortie d'une amende de 9.000 euros. Cette condamnation est assortie de l'obligation de publier l'arrêt de 20 pages dans deux quotidiens belges.

  1. Rose-Marie et Cinzia répondent aux critiques après “Pékin Express”: “On savait que nos actes parleraient d’eux-mêmes”
    Interview

    Ro­se-Ma­rie et Cinzia répondent aux critiques après “Pékin Express”: “On savait que nos actes parlerai­ent d’eux-mê­mes”

    Elles se seront battues jusqu’au bout pour décrocher la victoire. Malgré tout, Rose-Marie et Cinzia sont arrivées juste derrière Christophe et Claire, le duo gagnant de cette quatorzième saison de “Pékin Express”. Les deux amies n’ont toutefois pas “la défaite mauvaise” et gardent un excellent souvenir de leur participation à l’aventure, en dépit des blessures et des critiques des téléspectateurs. “Il n’y a pas un seul moment qu’on n’a pas apprécié et qu’on n’a pas vécu dans l’intensité”, confie Rose-Marie. Rencontre.
  1. Heidi Klum enceinte de 4 mois lors d'un défilé de 2003
    Play

    Heidi Klum enceinte de 4 mois lors d'un défilé de 2003

    5 mai
  2. Virginie Efira rejoint la compétition du Festival de Cannes avec "Benedetta" de Paul Verhoeven
    Play

    Virginie Efira rejoint la compétiti­on du Festival de Cannes avec "Benedetta" de Paul Verhoeven

    5 mai