Dieudonné souhaite "un cancer généralisé" au maire de Perpignan
Dieudonné a joué il y a quelques jours son spectacle à Perpignan. Le maire de la ville, Jean-Marc Pujol, avait deux semaines plus tôt tenté d'annuler le show, affirmant qu'il s'agissait d'une "menace sérieuse de trouble à l'ordre public".
Si le spectacle a finalement été autorisé par le tribunal administratif de la ville, le maire a tenu à exprimer son mécontentement: "Comme je le prévoyais, M. Dieudonné a poursuivi sa quête antisémite et raciste et m'a attaqué sans relâche et pris à partie plus d'une centaine de fois. C'était d'autant plus facile que son spectacle n'était pas accessible à la presse et que je n'étais pas là pour lui répondre. On connaît la lâcheté de ce type de personnage", a notamment déclaré Jean-Marc Pujol suite au spectacle de Dieudonné.
L'humoriste, outré à la lecture de ces propos, n'a pas contenu sa colère, et a publié un virulent message à l'attention du maire sur sa page Twitter, lui souhaitant "un cancer généralisé" et le traitant de nombreux noms d'oiseaux.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Tina Turner est décédée
-
Sharon Stone oubliée par Hollywood après son AVC: “Je n'ai pas eu de travail depuis”
Après avoir enchaîné les succès comme “Basic Instinct” ou encore “Total Recall” dans les années 90, Sharon Stone s’est fait plus discrète au cinéma. Une absence que l’actrice explique elle-même par ses problèmes de santé. Elle estime en effet avoir été totalement ignorée par Hollywood après avoir été victime d'un accident vasculaire cérébral en 2001. -
Jérémy Ferrari bouleversé par la mort de son “petit frère”, Guillaume Bats: “Je l’ai trouvé décédé dans son lit”
L'humoriste français Guillaume Bats est décédé ce jeudi à l’âge de 36 ans. Son ami, Jérémy Ferrari, a partagé sa peine sur Instagram. Son message révèle les circonstances dans lesquelles il a trouvé le corps sans vie de son “petit frère”. -
Jean-Jacques Goldman, invité surprise d’un restaurant à Lille: “Traité comme quelqu’un de très normal”
Jean-Jacques Goldman a créé la surprise en se rendant dans un restaurant à Lille. Fidèle à lui-même, la personnalité préférée des Français s’y est présentée comme un client lambda. “On l’a traité comme quelqu’un de très normal.” -
Monenergie.be
«Il y a suffisamment de panneaux solaires, mais il n'y a personne pour les installer»: voici les délais d'attente en ce moment
Les délais d’attente pour les panneaux solaires ne cessent d’augmenter et ont même atteint une moyenne d’un an. Du moins, c’est ce que prétend Otovo, un marché digital pour les panneaux solaires. Monenergie.be a vérifié auprès de l’ODE (la fédération sectorielle des énergies renouvelables) si vous devez vraiment attendre votre nouvelle installation aussi longtemps.
-
Perpignan veut interdire le spectacle de Dieudonné
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi.