Alec Baldwin sur le parking devant les bureaux du shérif du comté de Santa Fe, sur Camino Justicia, après avoir été interrogé au sujet de la fusillade survenue plus tôt dans la journée sur le plateau de tournage.
Plein écran
Alec Baldwin sur le parking devant les bureaux du shérif du comté de Santa Fe, sur Camino Justicia, après avoir été interrogé au sujet de la fusillade survenue plus tôt dans la journée sur le plateau de tournage. © BSR Agency

Drame sur le tournage d’un western: Alec Baldwin tire et tue accidentellement la directrice de la photographie

L’acteur Alec Baldwin a tiré un coup de feu mortel sur un plateau de tournage dans l’État américain du Nouveau-Mexique, jeudi. Une femme de 42 ans, la directrice de la photographie du film “Rust”, Halyna Hutchins, a été tuée, rapporte le chef de la police de Santa Fe. Le réalisateur Joel Souza, 48 ans, a lui, été emmené à l’hôpital avec des blessures par balle.

  1. “La télé n’achète plus de films avec Ary Abittan”, affirme Claude Lelouch

    “La télé n’achète plus de films avec Ary Abittan”, affirme Claude Lelouch

    Dans les colonnes du Parisien, le cinéaste Claude Lelouch a évoqué son nouveau film “L’amour c’est mieux que la vie”, qui sort dans les salles ce mercredi 19 janvier. L’homme est également revenu sur le rôle tenu par Ary Abittan dans son long-métrage. Malgré les accusations de viol à l’encontre de l’acteur français, le réalisateur assure: “Il n’est pas question que je coupe une scène.”