Drogue, prostitution: Benjamin Castaldi dévoile les coulisses de la télé-réalité

VideoL'ancien présentateur de "Secret Story" a notamment raconté comment la production de l'émission avait découvert qu'un trafic de drogue s'était mis en place durant le tournage.

Ce jeudi soir, dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et ses chroniqueurs se sont intéressés aux dessous de la télé-réalité. Benjamin Castaldi, qui a présenté "Secret Story" durant sept ans, a ainsi raconté comment certains candidats avaient réussi à se procurer de la drogue durant le tournage de l'émission.

"À l'époque de Secret (...) on a découvert un trafic dans la maison. En fait, il y avait un système de blanchisserie et on a découvert que la drogue rentrait dans les cols de chemises. On l'a découvert, on l'a arrêté (...) C'était de la cocaïne", a-t-il expliqué. 

L'animateur a également évoqué les rumeurs de prostitution qui couraient sur certaines candidates de télé-réalité. "Dans les émissions que j'ai animées, on s'est rendu compte que certaines candidates avaient un passé de call-girl". 

"C'est devenu le 'code Dubaï', a-t-il ajouté. On savait très bien que certaines femmes avaient une double vie. Certaines nous disaient même: 'Écoutez, je vais pas rester une semaine de plus, vu ce que je perds comme pognon, ça commence à me saouler de rester avec vous'".