Instagram @dylanthiry
Plein écran
© Instagram @dylanthiry

Dylan Thiry admet avoir menti pour participer à “Koh-Lanta”

Tous les moyens sont bons pour faire de la télévision, ou presque. Dans une interview pour l’émission L’Instant de Luxe sur Télé Star Play, Dylan Thiry a dévoilé son petit mensonge pour intégrer le casting de “Koh-Lanta”. Une stratégie qui a payé, puisqu’il a fait une brève apparition dans le jeu d’aventure de TF1 avant de participer à plusieurs émissions de télé-réalité. 

  1. Faux collier d’immunité et trahison lors du conseil de “Koh-Lanta: La Légende”: “J’ai mal cerné le personnage”

    Faux collier d’immunité et trahison lors du conseil de “Koh-Lan­ta: La Légende”: “J’ai mal cerné le personnage”

    À deux semaines de la grande finale de “Koh-Lanta: La Légende”, la compétition s’accélère. Dans le nouvel épisode de ce mardi 30 novembre, un aventurier a réussi à se qualifier directement pour la célèbre épreuve d’orientation. Le conseil, lui, a été marqué par la trahison d'un candidat envers son allié. Retour sur les moments forts du jeu.
  2. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  3. Les internautes dépités après l’élimination directe de ce candidat de “Koh-Lanta: La Légende”: “Je suis en larmes”

    Les internau­tes dépités après l’élimination directe de ce candidat de “Koh-Lan­ta: La Légende”: “Je suis en larmes”

    La finale de “Koh-Lanta: La Légende” se rapproche, les éliminations s’accélèrent. Ce mardi 23 novembre, les téléspectateurs ont assisté à l’élimination directe d'un candidat lors de l’épreuve de confort. Un départ qui a fortement déçu les internautes. Mais ce nouvel épisode a aussi été marqué par la détermination d'un autre aventurier qui a su s'imposer lors de l’épreuve d’immunité, gagnant au passage le cœur des fans de l’émission.