Plein écran
© Photo News

Ed Sheeran confirme s’être marié en secret

Très discret sur sa vie privée, le chanteur a brièvement évoqué sa “femme” dans une interview pour la radio britannique iHeartRadio.

Plein écran
Ed Sheeran et son épouse Cherry Seaborn. © Photo News

Dans une interview pour iHeartRadio, Ed Sheeran a  confirmé qu’il s’était marié avec Cherry Seaborn dans le plus grand des secrets l’année dernière. Le chanteur a expliqué qu’il faisait référence à celle qui est aujourd'hui son épouse dans la chanson “Remember the Name”, en collaboration avec Eminem et 50 Cent. “J’ai enregistré ce titre avant que Cherry et moi nous marions, mais je savais que nous serions mariés au moment où la chanson sortirait. C’est pour ça que je parle d’elle en l’appelant ‘ma femme’”, a-t-il expliqué.

Ed Sheeran a également révélé que c’est Cherry qui l’a convaincu de faire appel à Justin Bieber pour son nouveau single “I Don’t Care”. “Justin venait de se marier. Je venais juste de me marier”, s’est-il souvenu. “Cette chanson parle du fait qu’on se retrouve parfois à des soirées professionnelles en compagnie de la personne qu’on aime, et qu’on finit par se dire: ‘Tant pis pour le reste, on va s’amuser!’”

L’année dernière, le tabloïd The Sun avait annoncé qu’Ed Sheeran et sa fiancée s’étaient dit “oui” au cours d’une cérémonie secrète quelques jours avant Noël. Si le chanteur n’avait pas confirmé l’information, il avait toutefois été aperçu la bague au doigt lors d’une interview avec le site Access Online.