Ed Sheeran lance son propre ketchup en collaboration avec Heinz.
Plein écran
Ed Sheeran lance son propre ketchup en collaboration avec Heinz. © Heinz

Ed Sheeran lance son propre ketchup, “Edchup”

À l’occasion de la journée internationale du ketchup, Ed Sheeran et la marque Heinz se sont associés pour sortir une édition limitée baptisée “Edchup”.

Non, ce n’est pas une blague. Mercredi soir, sur Instagram, Ed Sheeran a annoncé la sortie de son propre ketchup en collaboration avec la marque Heinz, baptisé “Edchup”. “C’est sérieux, et vous pourrez très bientôt vous en procurer une bouteille”, a déclaré le chanteur sous une photo de lui posant amoureusement avec son nouveau produit.

Si elle peut sembler surprenante de prime abord, cette collaboration ne l’est pas tant que ça. Le chanteur est en effet un véritable fan de ketchup, et possède même un tatouage du logo de la marque. 

De son côté, Heinz a expliqué que près d’un tiers de son activité Instagram - y compris les mentions et les tags - est liée à Ed Sheeran et à son amour du ketchup. Un partenariat lui semblait donc inévitable.