Plein écran
© EPA

Ed Sheeran va sortir un nouvel album

Le chanteur a dévoilé la liste des titres de son nouvel album, “No.6 Collaborations Project", qui sortira le 12 juillet prochain.

Bonne nouvelle pour les fans d’Ed Sheeran: le chanteur s’apprête à sortir un nouvel album. Ce disque, baptisé “No.6 Collaborations Project” comprendra 15 titres inédits en collaboration avec de prestigieux artistes. Le morceau “I Don’t Care”, en duo avec Justin Bieber, est d’ailleurs le premier extrait de ce nouvel album, qui sortira le 12 juillet prochain. 

“Avant de signer mon premier contrat en 2011, j’ai fait un EP intitulé ‘No.5 Collaborations Project’ Depuis, j’ai toujours voulu en faire un autre, alors j’ai commencé à travaillé le ‘No.6' sur mon ordinateur portable quand j’étais en tournée, l’année dernière”, a expliqué l’artiste sur son compte Instagram. “Je suis un immense fan de tous les artistes avec qui j’ai collaboré et cela a été très amusant à faire”.

Le chanteur a également partagé la liste des titres qui figureront sur cet album, en prenant toutefois soin de cacher le nom des artistes qui collaboreront avec lui.