Elsa Zylberstein, à la sortie des studios de RTL, à Paris, le 5 janvier 2020.
Plein écran
Elsa Zylberstein, à la sortie des studios de RTL, à Paris, le 5 janvier 2020. © Photo News

Elsa Zylberstein: “Nicolas Bedos me galvanisait en tout”

L’actrice et le réalisateur ont vécu une histoire d’amour entre 2005 et 2008. Ensemble ils ont gardé “un lien très étroit”, a-t-elle confié à Paris Match.

  1. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  1. “Le cynisme et le sarcasme, c’est de la pudeur. J'ai toujours été un grand sentimental”
    Interview

    “Le cynisme et le sarcasme, c’est de la pudeur. J'ai toujours été un grand sentimen­tal”

    Nicolas Bedos ne laisse personne indifférent. Prétentieux, vache et arrogant pour les uns, il est intelligent, mordant et irrésistible pour les autres. Le fils de Guy a travaillé dur pour se faire un prénom, il a osé les coups d’éclat, il a parfois forcé le trait mais depuis qu’il a osé le cinéma, on le découvre toujours vif mais délicat, nostalgique et romantique. On avait adoré “Monsieur et Madame Adelman” avec Doria Tillier, sa chérie d’alors. Ils ont rompu depuis mais c’est elle encore que Nicolas Bedos a choisi pour l’un des premiers rôles de son deuxième film, qu'on aime encore plus que le premier, “La belle époque”. D’elle, il dit joliment que “c’est la femme dont l’avis l’emporte sur tous les autres, même si on n’est plus ensemble”. Face à Doria, il y a Fanny Ardant, Daniel Auteuil et Guillaume Canet.