Elton John s’en prend aux gardes de sécurité pendant un concert

Dimanche soir, alors qu’il était en plein concert, à Perth, en Australie, le chanteur de 72 ans s’est interrompu lorsqu’il a aperçu deux gardes de sécurité escorter une femme jusqu’à la sortie. Devant la salle comble, il s’est écrié: “Hey, vous deux là-bas, avec la fille.... Allez-vous faire foutre”.

L’incident a été filmé par plusieurs spectateurs et la scène fait le buzz sur les réseaux sociaux. Bien que le chanteur de “Rocket Man” soit habituellement salué pour sa gentillesse, les gardes ont apparemment très peu apprécié de se faire alpaguer de la sorte. La raison pour laquelle la femme devait quitter la salle n’est pas claire pour le moment.

Au moment des faits, la foule a encouragé Elton John. Il a ajouté: “Ramenez-là ici tout de suite. Allez, bande d’enfoirés. Imbéciles. Espèces d’idiots. On ne traite pas les filles comme ça. Laissez-la tranquille, vous n’êtes que des merdes”.

Sur les réseaux sociaux, si certains ont applaudi le chanteur, d’autres ont trouvé en revanche sa manière de s’adresser au personnel de sécurité complètement inappropriée. Sur Twitter, des fans mécontents ont dit que ce moment avait “gâché l’ambiance”. 

Plein écran
© EPA