Emily Ratajkowski
Plein écran
Emily Ratajkowski © Getty Images

Emily Ratajkowski est maman: elle dévoile le sexe et le prénom de son premier enfant

Carnet rose pour Emily Ratajkowski. Le mannequin international et son mari Sebastian Bear-McClard ont accueilli leur premier enfant le 8 mars dernier. La belle brune a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram, dévoilant au passage le sexe et le prénom de son bébé. 

  1. “J’ai honte”, cette fâcheuse habitude que Dany Boon a développée pendant la pandémie

    “J’ai honte”, cette fâcheuse habitude que Dany Boon a développée pendant la pandémie

    Dany Boon était l’invité du portrait de la semaine dans l’émission “Sept à huit” ce dimanche 10 octobre sur TF1. À l’occasion de la sortie de son nouveau film “8, rue de l’humanité”, qui se déroule en pleine pandémie de Covid, l’acteur a accepté de revenir sur cette période de crise sanitaire et sur la manière dont il l’a vécue. Hypocondriaque, Dany Boon a révélé avoir développé une très mauvaise habitude pendant les confinements.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.