Emily Ratajkowski.
Plein écran
Emily Ratajkowski. © Photo News

Emily Ratajkowski se confie sur son extrême perte de poids: “Je ne pesais plus que 45 kilos”

Le mannequin Emily Ratajkowski s’est livré sur sa perte de poids extrême entraînée par son divorce dans le podcast “High Low”. La jeune femme de 31 ans s’est séparée de son mari Sebastian Bear-McClard après quatre ans de mariage. Au plus bas, tant physiquement que mentalement, elle ne pesait alors plus que 45 kilos. “C’était très effrayant.”

  1. Robes, jupes et paillettes: quand les stars masculines cassent les codes de genre

    Robes, jupes et paillettes: quand les stars masculines cassent les codes de genre

    “Les robes sont uniquement réservées aux filles”, “Un homme ne peut pas porter de maquillage”, “Les bijoux sont exclusivement féminins”. En 2023 (et depuis quelques années déjà), ces “règles” vestimentaires sont totalement dépassées et anachroniques. Et pour porter le combat d'une mode moderne et non genrée, on peut compter sur des stars internationales telles que Sam Smith, Harry Styles, Lil Nas X ou encore Robert Pattinson. Sur les tapis rouges, en couverture de magazine ou encore sur scène: ces célébrités brisent les codes de genre. Et nous, on applaudit.
  2. “Un robot avec la batterie à plat": le comportement de Cate Blanchett en pleine interview amuse les internautes

    “Un robot avec la batterie à plat": le comporte­ment de Cate Blanchett en pleine interview amuse les internau­tes

    La tête dans les nuages. Un extrait d'une interview de Cate Blanchett fait le tour des réseaux sociaux ces derniers jours. Sur les images, on peut voir la comédienne américaine se perdre dans ses pensées en plein entretien. Parfaitement immobile, les yeux dans le vague, elle semble figée comme un robot. Un petit moment d’inattention (littéralement) qui fait beaucoup rire les internautes.
  3. Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard vont divorcer: “Il la trompait constamment”

    Emily Ratajkow­ski et Sebastian Bear-Mc­Clard vont divorcer: “Il la trompait constam­ment”

    Après quatre ans de relation, Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard sont sur le point de divorcer, rapportent plusieurs médias américains. Dans les colonnes du magazine People, une source proche de l’ex-couple raconte qu’ils ne sont plus ensemble depuis un certain temps. Selon les informations du magazine PageSix, le mannequin de 31 ans aurait décidé de rompre en raison des nombreuses infidélités de son mari.