Plein écran
Emma Stone et son fiancé Dave McCary © Instagram

Emma Stone annonce ses fiançailles

Après deux ans de relation, Emma Stone et son petit-ami Dave McCary ont décidé de se marier. 

L’actrice de 31 ans avait un grand sourire lorsqu’elle a posé avec sa jolie bague. Il semblerait que celle-ci soit composée d’une grosse perle entourée de petits diamants. Le couple a été vu pour la première fois ensemble en novembre 2017, à New York. Bien qu’elle soit discrète sur sa vie personnelle, l’actrice de “La la land” aurait rencontré son fiancé en décembre 2016. Dave McCary travaille aussi dans le monde du cinéma, en tant que réalisateur. 

Les enfants

Cet été, elle confiait déjà au magazine Elle qu’elle envisageait prochainement de se marier et d’avoir des enfants. “Mon point de vue sur les enfants a changé avec l’âge”, disait-elle. “Adolescente, je ne faisais jamais de baby-sitting. Je me disais que je ne me marierais jamais et que je n’aurais jamais d’enfants. Et puis, j’ai vieilli et j’ai changé d’avis”. 

Avant de rencontrer Dave McCary, Emma Stone avait eu une relation avec Kieran Culkin, avec qui elle avait joué dans “Paper Man”. Préalablement, elle était en couple avec Teddy Geiger, qui se présente depuis 2017 en tant que transsexuelle.

Cruella

Emma tourne actuellement un remake du classique “101 Dalmatiens” de Disney, dans lequel elle interprète la méchante Cruella d’Enfer. Elle également tourné il y a peu dans la suite de “Zombieland”.

Plein écran
Emma Stone sur le tournage de “Cruella”, qui sortira en 2021. © Photo News