Plein écran
Emma Stone, lors de la cérémonie des Golden Globe, le 6 janvier 2019. © Photo News

Emma Stone se blesse en glissant sur le sol

L’accident est survenu juste après l’annonce de la participation de l’actrice au prochain film Disney. 

Emma Stone souffre actuellement d’une blessure aux épaules. La presse américaine et britannique ne sait pas encore si la chute est survenue chez un ami ou dans sa propriété de Londres. 

Cruella

Bien que l’actrice soit forcée de rester au repos durant deux mois, cette blessure n’affectera pas le tournage du film “Cruella”. En effet, le film n’en est encore qu’à l’état de pré-production. Pour ce nouveau long-métrage de Disney, Emma Stone a été contactée pour interpréter le rôle de Cruella De Vil. Célèbre pour ses cheveux noirs et blancs, Cruella est la méchante qui essaye de capturer les dalmatiens pour réaliser un grand manteau de fourrure.

Rencontre avec les Spice Girls

Contrairement à ce qui avait été annoncé dans le magazine The Sun, l’actrice de 30 ans n’est pas tombée lors du concert des Spice Girls, le 13 juin. Aucun incident la concernant ne s’est produit ce soir-là. Après le spectacle, Emma Stone a déclaré: “Je suis une grande fan des Spice Girls. J’ai été obsédée par elles pendant toute mon adolescence. Elles m’ont appris le ‘girl power’”. Lors du concert, la jeune femme a eu la chance de rencontrer Emma Bunton. Baby Spice a même transmis l’information sur son compte Instagram. La légende indiquait: “Quand Emma rencontre Emma”.