Franck Dubosc
Plein écran
Franck Dubosc © TF1

En larmes, Franck Dubosc évoque la fin de vie de son père: “Je l’aimais, mais il y a eu des moments de haine”

Ce dimanche 7 novembre, Franck Dubosc était l’invité du portrait de la semaine dans l’émission “Sept à huit” sur TF1 à l’occasion de la diffusion du son nouveau film “La dernière partie”. Un long-métrage qui s'inspire de son histoire et de la maladie de son père, dont il a accepté de parler lors de cette interview. Avec beaucoup d’émotion, l’homme est revenu sur les derniers moments de vie de son père. “On ne s’est jamais dit ‘je t’aime’.”

  1. PPDA a conseillé à Tristane Banon de dénoncer DSK: “C’est le premier à avoir parlé de mon histoire à des journalistes”

    PPDA a conseillé à Tristane Banon de dénoncer DSK: “C’est le premier à avoir parlé de mon histoire à des journalis­tes”

    Invitée sur le plateau de “Quotidien”, Tristane Banon, victime d’une agression sexuelle de la part de Dominique Strauss-Kahn en 2003, a raconté le rôle que Patrick Poivre d’Arvor, accusé par au moins vingt femmes des mêmes faits, a joué dans son affaire contre l’ancien directeur du FMI. “C’est lui qui a parlé en premier à des journalistes de ce qui m’était arrivé.”
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.