En robe dos-nu, Jenna Ortega fait sensation au défilé Saint Laurent
Elle est LA star du moment. Ce mardi 17 janvier, l’actrice Jenna Ortega, connue pour son rôle dans la série “Mercredi”, était invitée au défilé homme de la maison française Saint Laurent à l’occasion de la Fashion Week parisienne. En robe dos-nu, la jeune femme de 20 ans a attiré tous les regards durant l’événement mode.
REGARDEZ: En robe dos-nu, Jenna Ortega fait sensation au défilé Saint Laurent
Depuis la sortie de la série “Mercredi” sur Netflix, l’actrice Jenna Ortega est partout. La jeune femme de 20 ans est LA célébrité en vogue en ce moment et s’offre donc une place aux événements les plus prisés de cette planète. Cette semaine, la star était à Paris à l’occasion de la Fashion Week homme 2023. Invitée au défilé Saint Laurent ce mardi 17 janvier, Jenna Ortega a fait sensation devant les objectifs des photographes en se dévoilant dans une somptueuse robe dos-nu.
Pour l’occasion, l’actrice portait une création Saint Laurent issue du défilé printemps-été 2023. Sa robe était croisée sur le dessus pour former une capuche, un détail très à la mode dernièrement sur les tapis rouges. La star avait ajouté quelques accessoires dorés pour parfaire son look. Jenna Ortega était clairement la grande star du défilé de la maison de luxe française.
(la suite ci-dessous)
Un défilé événement
Le défilé Saint Laurent mardi soir, au premier jour de la Fashion Week, était le temps fort d’une semaine riche d’une cinquantaine de défilés physiques et d’une trentaine de présentations. Il s’agissait du premier défilé homme à Paris de Saint Laurent, depuis que le Belge Anthony Vaccarello a pris sa direction artistique en 2016. Jusqu’à présent, ses collections étaient présentées hors calendrier en juillet et à l’étranger (New York, Los Angeles, Venise ou Marrakech).
Une silhouette longue et fluide était en vedette au défilé, avec le noir prédominant et des manteaux longs et amples. Des larges épaules sont contrebalancées par une taille fine, tandis que la forme et la longueur sont reconsidérées. Des tissus doux, comme le mohair, le cachemire, le satin et le velours, contrastent avec des matériaux à texture dure.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Cette humoriste ressemble comme deux gouttes d'eau à Jim Carrey
Heather Shaw, une humoriste américaine, assume son étonnante ressemblance avec Jim Carrey. -
Independer
174 euros d'amende si votre enfant ne se trouve pas dans un siège auto correct : voici toutes les règles
Jusqu’à quel âge vos enfants doivent-ils être installés dans un siège en voiture ? Et si votre enfant n’est pas assis correctement, êtes-vous assuré en cas d’accident de voiture ? Independer.be vous explique tout. -
Montelco
Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête. -
Independer
Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes. -
En concert à Paris le même jour que Beyoncé, Aya Nakamura s’agace des critiques: “Ne me chauffe pas”
Petit coup dur pour Aya Nakamura. Alors que Beyoncé vient d’annoncer sa nouvelle tournée internationale “Renaissance”, la chanteuse française de 27 ans a eu la mauvaise surprise de découvrir que Queen B serait en concert à Paris le même jour qu’elle. Un conflit d’agenda qui lui a valu quelques critiques sur les réseaux sociaux.
-
L’actrice Brooke Shields révèle avoir été violée: “Reste en vie et pars”
Dans "Pretty Baby: Brooke Shields", un documentaire présenté en avant-première au festival du film de Sundance aux États-Unis, l'actrice américaine Brooke Shields révèle avoir été violée, au début de sa carrière hollywoodienne. -
Priscilla Presley conteste le testament de sa fille Lisa Marie
Priscilla Presley a contesté l’authenticité du testament de sa fille Lisa Marie Presley devant la Cour supérieur de Los Angeles. -
Salma Hayek étonne dans une robe en résille audacieuse à la première de "Magic Mike's Last Dance"
L’actrice de 56 ans portait une robe noire en résille très osée à la première de son nouveau film “Magic Mike’s Last Dance” à Miami cette semaine.