En vacances à Miami, Karim Benzema pose avec une Kalachnikov dorée

Karim Benzema passe actuellement des vacances en Floride. Entre deux séances de sport avec son copain rappeur Booba - ce dernier, résidant à Miami, y prépare son combat contre son grand rival Kaaris, le joueur du Real Madrid a effectué une séance de tir. Mais pas avec n'importe quelle arme. La star a en effet été immortalisée tenant un AK47 doré.

"Nous avons eu le plaisir de recevoir Karim Benzema hier. Merci beaucoup d'être passé nous voir!", a écrit l'établissement sur Instagram.

Le joueur a de son côté publié une vidéo où le voit dans une salle de sport avec Booba. Quelques mois après leur bagarre à l'aéroport d'Orly, le rappeur a proposé à son rival Kaaris de s'affronter sur un ring de boxe. La rencontre doit se faire dans deux mois. 

Instagram post by Karim Benzema * Dec 26, 2018 at 5:43pm UTC

229.8k Likes, 11 Comments - Karim Benzema (@karimbenzema) on Instagram

  1. Jill Vandermeulen, star de RTL et YouTube : “J'ai l’impression d’être un ovni”
    Interview

    Jill Vandermeu­len, star de RTL et YouTube : “J'ai l’impression d’être un ovni”

    Au Festival de Cannes, Dior et L’Oréal tiennent le haut du pavé quand il s’agit de mettre les stars en beauté. Exceptionnellement cette année, Givenchy a fait le déplacement sur la Croisette et a posé ses pinceaux de maquillage sur le toit de l’hôtel JW Marriott, là-même où se trouve l’incontournable boîte de nuit fréquentée par tout le gratin, La Terrasse by Albane. À la soirée Givenchy, on a pu croiser Tatiana Silva, Miss Météo sur TF1, et Jill Vandermeulen, présentatrice sur RTL. L’occasion de discuter avec cette dernière, qui cartonne sur les réseaux sociaux: elle a plus de 256.000 abonnés sur sa chaîne YouTube (baptisée SilentJill) et à peine quelques milliers de moins sur Instagram (@silentjill).