En vacances à Rome, Russell Crowe montre “son ancien bureau” à ses enfants
22 ans après la sortie du film mythique “Gladiator”, Russell Crowe est de passage à Rome pour des vacances en famille. Le célèbre acteur a profité de son séjour dans la capitale italienne pour montrer “son ancien bureau” - le Colisée - à ses enfants.
Russell Crowe, alias Maximus Desimus Meridius dans le film culte “Gladiator”, n’a pas pu s’empêcher de faire un clin d'œil à son rôle mythique durant son voyage en famille à Rome. “J’ai emmené les enfants voir mon ancien bureau”, a lancé l’acteur en légende d'une photo de lui et de ses deux fils - Charles (18 ans) et Tennyson (16 ans) - et de leurs amis. En arrière-plan du cliché, on distingue les arches du Colisée.
(la suite ci-dessous)
En quelques heures seulement, la publication Twitter de Russell Crowe a récolté plus de 700.000 mentions “j’aime”. L’acteur américain a ensuite partagé une deuxième photo de son voyage à Rome, montrant la fontaine de Trevi cette fois. “Voici l’un de mes endroits préférés au monde”, a-t-il déclaré sur Twitter.
(la suite ci-dessous)
Des scènes tournées à Malte
“Gladiator”, film signé Ridley Scott, a connu un succès planétaire à sa sortie en 2000. Ce long-métrage a notamment remporté l’Oscar du meilleur film en 2001 et a valu à Russell Crowe l’Oscar du meilleur acteur. Mais comme le rappelle le Huffington Post, si dans le film, le personnage de Maximus est censé combattre dans l’arène du Colisée, le tournage ne s’est pas réellement déroulé dans l’amphithéâtre romain. La majeure partie des scènes ont en réalité été tournées sur l’île de Malte, dans l’enceinte du fort Ricasoli.
Après avoir joué dans plusieurs films de Ridley Scott, à savoir “Mensonges d’État”, “American Gangster” et “Robin des bois”, Russell Crowe s’est également illustré dans des films comme “Justice League” ou encore “Noé”. Actuellement, le célèbre acteur américain de 58 ans est à l’affiche du film “Thor: Love and Thunder” aux côtés de Chris Hemsworth et Natalie Portman.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Montelco
Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête. -
Independer
Les primes d'assurance augmentent elles aussi : voici comment éviter l'indexation
La crise énergétique a un impact sur le prix de tous les produits dans notre pays. Les assurances en font donc partie et, malheureusement, elles n’échapperont pas aux augmentations de prix. Que faire face à la hausse des primes ? Independer.be vous met sur la bonne voie. -
Les causes de la rupture entre Kim Kardashian et Pete Davidson dévoilées
La nouvelle a fait le tour des médias du monde entier ce week-end: Kim Kardashian et Pete Davidson ont rompu après neuf mois de relation. Dans les colonnes de Page Six, une source proche de l’ex-couple a donné de nouveaux détails sur les causes de leur séparation, affirmant que la différence d’âge entre les deux stars a lourdement pesé sur leur relation. -
Louis Bertignac est “content de payer beaucoup d’impôts” en France
Dans une interview exclusive pour le magazine Voici, Louis Bertignac a confié sa déception face à l’évolution des partis politiques français ces dernières années. Le chanteur, qui se dit lassé du populisme, a également affirmé qu’il souhaitait une hausse des impôts pour les plus riches en France. -
Dany Boon escroqué par un faux lord irlandais à hauteur de plusieurs millions d’euros
Dany Boon, célèbre acteur français de 56 ans, aurait été victime d'une escroquerie de la part d'un homme qui s’est fait passer pour un lord irlandais à la tête de plusieurs sociétés. Selon le média Irish Examiner, le comédien aurait perdu plus de 6 millions d’euros suite à cette arnaque.
-
Independer
Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu. -
Kim Kardashian se sépare de l'humoriste américain Pete Davidson
La star de la téléréalité Kim Kardashian s'est séparée de l'humoriste Pete Davidson après neuf mois de relation, ont rapporté vendredi plusieurs médias américains. Le couple a rompu cette semaine, la distance et leurs emplois du temps respectifs très chargés "rendant très difficile le maintien de leur relation", a indiqué le site spécialisé E!, citant une source anonyme. -
Vu dans “Doctor Who”, l’acteur britannique Bernard Cribbins est décédé à l'âge de 93 ans
L'acteur Bernard Cribbins est décédé à l'âge de 93 ans, a annoncé jeudi la BBC, citant la famille du défunt. Le Britannique est notamment connu pour son rôle dans "Doctor Who" et pour la voix qu'il interprétait dans "The Wombles".