Enceinte de son premier enfant, Jennifer Lawrence dévoile pour la première fois son ventre rond
PhotosJennifer Lawrence a dévoilé son ventre rond dimanche lors de l’avant-première du film “Don't Look Up”, dont elle partage l’affiche aux côtés de Leonardo DiCaprio, Meryl Streep ou encore Timothée Chalamet.
Malgré un véritable parterre de stars, tous les regards étaient tournés vers la future maman, qui portait une robe longue pailletée et agrémentée de manches cape semi-transparentes signée Dior.
Jennifer Lawrence a annoncé qu’elle et son mari Cooke Maroney attendaient leur premier en septembre dernier, sans donner davantage de détails sur sa grossesse.
Dans une rare interview pour Vanity Fair, la star a déclaré qu’elle se sent “reconnaissante et excitée” de devenir maman, mais qu’elle a bien l’intention de garder la vie de son enfant aussi privée que possible. “Si j’étais à un dîner et que quelqu’un me disait: ‘Oh, mon Dieu, tu attends un bébé’, je ne répondrais pas: ‘Je ne peux pas t’en parler!’. Mais tous les instincts de mon corps me poussent à protéger sa vie privée pour le reste de sa vie, autant que je le peux”, a-t-elle expliqué.
(la suite ci-dessous)
“Je n’avais pas de vie”
De manière générale, Jennifer Lawrence s’est faite plus discrète ces dernières années, en prenant ses distances avec le cinéma. “Je ne produisais pas la qualité [de travail] que j’aurais dû. Je pense simplement que tout le monde en avait assez de moi. J’en avais marre de moi. J’en étais arrivé à un point où je ne pouvais plus rien faire correctement”, a-t-elle encore déclaré à Vanity Fair.
“Je pense que j’ai fait plaisir aux gens pendant la majorité de ma vie. Travailler me donnait l’impression que personne ne pouvait m’en vouloir (...) Et puis j’ai eu l’impression d’avoir atteint un point où les gens n’étaient pas satisfaits de ma simple existence. J’ai donc cessé de penser que le travail ou la carrière pouvait apporter un peu de paix à l’âme”, a-t-elle poursuivi, “Je n’avais pas de vie. Je me suis dit qu'il était temps de m’en trouver une”.
Comédie sur la fin du monde
Le public retrouvera prochainement la comédienne dans “Don't Look Up”, une comédie sur la fin du monde au casting 5 étoiles signée Netflix.
Le film raconte l’histoire de Kate Dibiasky (Jennifer Lawrence), étudiante en astronomie, et de son prof, Randall Mindy (Leonardo DiCaprio). Ils découvrent qu’une comète fonce sur la terre et que la fin du monde est proche. Ils contactent la présidente des États-Unis (Meryl Streep) qui prend l’info avec légèreté. Comme tout le monde autour d’eux.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
-
Ari Boulogne, qui se disait fils d’Alain Delon, retrouvé mort chez lui, une enquête ouverte
Une enquête est en cours après la découverte samedi du corps sans vie dans son appartement parisien d’Ari Boulogne, qui se disait fils de l’acteur Alain Delon, et une personne est en garde à vue pour non-assistance à personne en danger, a indiqué le parquet de Paris, confirmant des informations du Parisien. -
“Un traumatisme”, Jennifer Lawrence réagit aux photos d’elle nue publiées dans le “Bigard Magazine”
Cinq photos volées de Jennifer Lawrence nue ont été publiées dans le “Bigard Magazine”, un hors-série édité par l’humoriste. Par la suite, le magazine a été condamné à verser des dommages et intérêts à l’actrice pour cette violation de sa vie privée. Dans une interview pour Vanity Fair, la jeune femme de 31 ans se dit traumatisée à tout jamais par la publication de ces clichés. -
Jane Birkin reporte à nouveau ses concerts à Paris: “Il me faut encore un peu de temps”
Jane Birkin a annoncé l’annulation de ses dates parisiennes en juin (Olympia et Cigale), tout comme sa présence lors des prochains festivals d’été, dans un communiqué de son service de presse vendredi. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
La cause du décès de Jean-Louis Murat dévoilée
Jean-Louis Murat est décédé à l’âge de 71 ans, annonçait-on ce jeudi 25 mai. Au lendemain de cette disparition, nos confrères du Parisien révèlent la cause de la mort du chanteur français. -
"Dont' Look Up”: la fin du monde est annoncée pour Noël et ça va être très drôle
On sait avec qui on finira la soirée du réveillon de Noël: en compagnie de Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Ariana Grande, Matthew Perry ou encore Timothée Chalamet.