DR
Plein écran
© DR

EnjoyPhoenix victime d’abus sexuels: “Je ne l’ai découvert que très récemment”

Au détour d'une vidéo publiée mardi sur sa chaîne, la YouTubeuse EnjoyPhoenix a révélé avoir été victime d’abus sexuels dans sa jeunesse. Un sujet sensible sur lequel elle a promis de revenir prochainement. “Je ne l’ai découvert que très récemment parce que je ne voulais pas mettre de mots dessus”, a-t-elle déclaré.

  1. Les secours ont tenté de réanimer Coolio pendant 45 minutes: voici la cause probable de la mort du rappeur

    Les secours ont tenté de réanimer Coolio pendant 45 minutes: voici la cause probable de la mort du rappeur

    Le monde entier est encore sous le choc après l’annonce de la mort de Coolio. Le célèbre rappeur, mondialement connu pour son tube “Gangsta’s Paradise”, nous a quittés à l’âge de 59 ans ce mercredi 28 septembre, probablement des suites d’une crise cardiaque. Selon la presse américaine, le soir de son décès, les secours ont tenté de réanimer le rappeur pendant près de 45 minutes, en vain.
  2. Le débat entre des influenceurs et Gabriel Attal agace les étudiants: “On travaille 12 heures par jour et EnjoyPhoenix parle en notre nom”

    Le débat entre des influen­ceurs et Gabriel Attal agace les étudiants: “On travaille 12 heures par jour et EnjoyPhoe­nix parle en notre nom”

    En France, l’exécutif s’est récemment attelé à renforcer sa communication envers les jeunes. Alors qu’Emmanuel Macron a lancé un défi aux populaires YouTubeurs Mcfly et Carlito, Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement, a lancé un format sur Twitch où il débat avec six jeunes. Mais la première émission a fait tiquer les étudiants...
  3. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.