Enora Malagré critique le concours Miss France face à Vaimalama Chaves
Enora Malagré a une nouvelle fois dit tout le mal qu’elle pensait des concours de beauté, cette fois devant Vaimalama Chaves, Miss France 2019.
Alors qu’elle était invitée sur le plateau de l’émission “De quoi j’me mêle” ce dimanche, Vaimalama Chaves a dû essuyer les critiques d’Enora Malagré. La chroniqueuse, qui ne porte définitivement pas les concours de beauté dans son cœur, a notamment reproché à l’ancienne Miss et à ses prédécesseures d’être trop lisses.
“Aucune d’entre vous, à mon sens, n’a encore été percutante. Je trouve que vous n’en faites pas grand-chose de cette élection”, a-t-elle lancé face à Miss France 2019.
Face à cette critique, Vaimalama Chaves a tenu à rappeler que les Miss étaient soumises à un devoir de neutralité. “Quelque part, on ne peut pas se positionner parce qu’on doit rester neutre pour éviter peut-être d’offenser certaines personnes”, a-t-elle répliqué. Une excuse qui n’a pas convaincu Enora Malagré, qui en a rajouté une couche: “Quel dommage d’être neutre quand on a ce pouvoir entre les mains, je trouve ça dommage d’être à ce point fadasse!”
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
“Force à lui”: le message bienveillant de Gims à Stromae
-
Miss France se lance dans la chanson
Après avoir repris le tube “Jardin d’hiver” d’Henri Salvador, Vaimalama Chaves présente sa première chanson originale, “Ton nom déjà”. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide. -
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi.
-
Enora Malagré explique pourquoi elle a quitté TPMP
-
Le veuf de Tina Turner envisagerait de transformer la villa où elle est décédée en musée
Erwin Bach, le veuf de Tina Turner aurait l’intention de transformer sa propriété suisse où elle est décédée en un musée consacré à sa vie et à son œuvre. La maison, où la chanteuse est décédée la semaine dernière, pourrait abriter des souvenirs de l’icône de la musique. -
Miss France 2019 prouve qu’elle n’a pas besoin de maquillage pour être jolie
Vaimalama Chaves, Miss France 2019, met un point d’honneur à combattre le body shaming. La jeune femme a posté une photo d’elle sans maquillage sur Instagram. Son seul accessoire de beauté: une fleur dans les cheveux.