Plein écran
© Getty Images For dcp

Et la célébrité ayant gagné le plus en 2019 est ...

Le magazine américain Forbes vient de publier le classement des 100 célébrités ayant empoché le plus d’argent durant l’année écoulée. Et cette année ce sont les femmes qui sont au pouvoir. 

Parmi les 100 stars reprises sur la liste officielle du magazine Forbes on retrouve pas moins de 17 nationalités différentes dont 63 Américains. Les professions les plus représentées sont les musiciens (Ariana Grande, Shawn Mendes, Céline Dion...), les athlètes (Messi, Ronaldo, Neymar...) et les acteurs (Dwayne Johnson, Robert Downey Jr. ou encore Chris Hemsworth). 

Place au Top 3

En troisième position, on retrouve Kanye West. Le mari de Kim Kardashian, a gagné 150 millions de dollars (133 millions d’euros) en 2019. Cette somme le chanteur l’a principalement réunie grâce à sa collaboration avec Adidas lors du lancement de sa marque de chaussures Yeezy.

La deuxième position est également occupée par un membre du clan Kardashian, il s’agit de Kylie Jenner. La star de la téléréalité était devenue cette année la plus jeune milliardaire de tous les temps. Sa gamme de cosmétique cartonne et sa popularité ne va qu’en augmentant. Cette année la jeune femme a récolté pas moins de 170 millions de dollars (150 millions d’euros).

En première position on retrouve Taylor Swift. C’est une véritable vengeance pour la chanteuse, elle qui avait été victime de nombreux affronts de la part de Kanye West et Kim Kardashian et qui avait même mis sa carrière entre parenthèses pendant plusieurs mois.  La chanteuse a engrangé 185 millions de dollars (163 millions d’euros) grâce à ses nombreuses collaborations commerciales et à son dernier album Reputation. 

Plein écran
© Getty Images For dcp