Plein écran
© Capture d'écran lnstagram @lorealparis

Eva Longoria filme la nouvelle campagne L’Oréal Paris de chez elle

Eva Longoria a filmé la toute première publicité à domicile de L’Oréal. La star, qui est également ambassadrice de la marque, a mis en scène et réalisé une vidéo pour la gamme de coloration Excellence Crème de chez elle, à l’aide de son smartphone.

Dans cette publicité d'un nouveau genre, Eva Longoria utilise la coloration à domicile pour couvrir ses propres cheveux gris. “Lorsque ma famille L’Oréal m’a contacté pour faire cette campagne, j’étais ravie de réaliser le premier film publicitaire du genre. En ce moment, c’est une période difficile pour tout le monde. Nous essayons de jongler avec nos responsabilités, les besoins de nos proches, mais il est également important de prendre soin de nous”, a expliqué la star dans un communiqué. 

La vidéo s’ajoute à une longue liste de projets L’Oréal et télévisés qu’elle a déjà dirigés. En dehors de cette publicité, Eva Longoria se prépare actuellement à réaliser deux longs métrages: “The workplace comedy 24/7", une comédie qu’elle produira et dans laquelle elle jouera face à Kerry Washington, et le biopic “Flamin’ Hot”.