Plein écran
Eva Longoria et son fils Santiago. © Instagram @evalongoria

Eva Longoria partage des photos inédites de son fils

La star a célébré le premier anniversaire de son fils Santiago en publiant une série de photos sur son compte Instagram. 

Ce mercredi 19 juin, Santiago, le fils d’Eva Longoria, a eu un an. À cette occasion, l’actrice s’est emparée de son compte Instagram pour souhaiter un joyeux anniversaire à son petit garçon. “Ce n’est plus un bébé, c’est un enfant maintenant”, a-t-elle écrit sous une photo d’elle et de son fils. “Cette année a été la plus belle de ma vie. Se réveiller tous les matins avec cette magnifique âme, et la mettre au lit tous les soirs a été magique. Chaque rire qui sort de ta bouche et chaque sourire qui traverse ton visage ont été un pur bonheur. Merci de m’avoir choisie pour maman. Je t’aime mon amour. Joyeux anniversaire bébé Santi”.  

La star a ensuite partagé une multitude de clichés de son fils dans sa “story”, dont plusieurs prises à l’hôpital quelques heures après sa naissance. “J’ai pris tellement de photos au cours de cette première année, c’est impossible d’en choisir qu’une seule”, a-t-elle déclaré. 

Une “énorme fête”

Interrogée lundi par le magazine américain People au sujet de l’anniversaire de son fils, Eva Longoria a expliqué qu’elle et son mari José Antonio Bastón organisaient une grande fête pour lui. “J’avais juré que je ne serai pas le genre de maman à faire une énorme fête d’anniversaire mais aujourd'hui je l’avoue... elle sera encore plus grande que notre mariage”, a-t-elle lancé. “On célébrera son baptême et son anniversaire en même temps, c’est pour ça que ça sera si important”. 

Plein écran
© Instagram @evalongoria
Plein écran
© Instagram @evalongoria