Plein écran
© Photo News

Eva Mendes joue la transparence sur Instagram: “Cette photo est retouchée”

Eva Mendes a joué la carte de l’honnêteté dans les commentaires sous l'une de ses publications Instagram en confiant à une fan que sa photo était retouchée. “J’essaie de publier de manière responsable et je m’assure de ne pas me présenter d’une manière qui pourrait faire du mal aux autres femmes”, a-t-elle confié.

Le 4 mars dernier, Eva Mendes a publié une photo d’elle issue d’une campagne publicitaire pour sa ligne de vêtements sur son compte Instagram. Elle y apparaît maquillée et coiffée, dans une jolie robe fleurie. Largement complimentée par ses abonnés dans les commentaires, la star a décidé de répondre à l’un d’entre eux qui la qualifiait de “magnifique”. 

“J’ai du mal avec les réseaux sociaux, mais j’adore y échanger avec d’autres femmes”, a-t-elle d’abord écrit, avant d’avouer que la photo en question avait été retouchée. “J’essaie de publier de manière responsable et je m’assure de ne pas me présenter d’une manière qui pourrait faire du mal aux autres femmes. Instagram peut parfois être blessant en ce sens. Comme avec cette photo, il s’agit en fait d’une photo utilisée pour une campagne publicitaire et elle a été retouchée”. 

“Je veux que les femmes sachent qu’il faut beaucoup de choses pour que je ressemble à ça, et que j’ai des difficultés avec la nourriture, entre autres”, a-t-elle encore précisé. “Merci encore pour votre commentaire, et n’hésitez pas à me le dire si je me mets à publier des conneries”, a-t-elle conclu.