Plein écran
© photo_news

Faustine Bollaert confie avoir eu recours à la chirurgie esthétique

Sur le plateau de Thierry Ardisson, l'animatrice de France 2 a révélé la nature de son opération.

Les opérations de chirurgie esthétique restent un sujet tabou chez les stars, bien que certaines d'entre elles assument et avouent y avoir eu recours. À l'instar de l'ancienne présentatrice du "Meilleur pâtissier", Faustine Bollaert. 

L'animatrice de France 2 était récemment l'invitée de l'émission "Les Terriens du Samedi" de Thierry Ardisson. Alors que Laurent Baffie plaisantait sur un bouquet de fleurs du plateau de son émission "Ça commence aujourd'hui", les jugeant "en plastique, comme son animatrice", Faustine Bollaert ne s'est pas laissée faire et a rétorqué par un "100% naturelle"! 

"Pas les seins!"
Alors interrogée au sujet de la chirurgie esthétique par Thierry Ardisson, Faustine a avoué être déjà passée sous le bistouri mais pour une opération qui sort de l'ordinaire. 

"Je ne dirai pas quoi. Mais pas les seins", a-t-elle répondu à l'homme en noir. Et d'ajouter: "les hommes on leur dit qu'on a fait un petit truc et tout de suite ils regardent vos seins". La compagne de l'écrivain Maxime Chattam a finalement confié s'être faite opérer des paupières. "J'avais les paupières un peu tombantes", a-t-elle révélé.