Plein écran
© DR

Fifi Brindacier publie sa sextape

Plein écran
© DR

On vous en parlait cet été: Tama Erin, l'adorable rouquine Fifi Brindacier, star des années 80, a été filmée lors d'une partie de jambes en l'air par un amant mal intentionné. Plutôt que d'attendre passivement que son ex publie la vidéo, Tami Erin a pris les devants: elle a décidé de publier elle-même ses ébats sur le site pippiexposed.com.

Dans le clip, qui annonce que rien n'a été censuré, on voit Tami nue, s'exhiber devant la caméra. Tami Erin a confié à RadarOnline qu'elle était heureuse d'avoir pris le contrôle de la situation. "J'ai pris une décision qui est celle d'une femme forte indépendante. J'aime ce que je suis et j'aime ma sexualité. Faire l'amour est une belle chose et c'est une partie importante d'une relation. Tout le monde le fait, tout le monde a des relations sexuelles. Je suis une actrice célèbre prise sur le fait."

Elle assure que le corps qu'elle affiche dans la vidéo est tout à fait "réel". "Je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique. J'ai une vie saine et de bons gènes: je suis suédoise, française, irlandaise, allemande et croate." Cette sex tape lui aurait ouvert plusieurs portes: elle affirme être en négociation avec une marque de mode italienne et une télé réalité ainsi que plusieurs projets de films sont en développement.