Plein écran
© Capture d'écran TMC

Florence Foresti offre une jolie publicité à une bière belge

Lors de son passage dans “Quotidien” la semaine dernière, l’humoriste a montré son frigo rempli de bouteilles de la “Bière des amis",  une bière liégeoise lancée en février 2019.

Un coup de pub inespéré. Le 7 mai dernier, Florence Foresti était invitée par visioconférence dans l'émission “Quotidien”, diffusée tous les jours sur TMC.  Lorsque Yann Barthès lui a demandé si elle avait une “boisson de confinement" pour tenir le coup durant cette période difficile, l'humoriste a montré son frigo rempli de bouteilles de la “Bière des Amis”, une bière liégeoise lancée par Philippe Stassen, le directeur de la société Neobulles, en février 2019.

Interrogé par nos confrères de la RTBF, ce dernier a expliqué que la “Bière des Amis” est arrivée jusqu'à Florence Foresti grâce à Kody, qui est ambassadeur de la marque en Belgique, “et qui a des relations privilégiées” avec l'humoriste. “Par amitié elle l’a fait, elle s’est dit ‘autant faire un peu de pub pour une bière belge qui va arriver sur le marché français’. Nous avons été très surpris de cela et c’était un grand plaisir pour nous. C’est un cadeau qu’elle nous a fait”, a-t-il déclaré.

Une séquence à découvrir à partir de 2min25 dans la vidéo ci-dessous:

Florence Foresti et son frigo bien rempli.
Plein écran
Florence Foresti et son frigo bien rempli. © Capture d'écran TMC