L'écrivaine Florence Porcel accuse Patrick Poivre d’Arvor de viols.
Plein écran
L'écrivaine Florence Porcel accuse Patrick Poivre d’Arvor de viols. © AFP

Florence Porcel sort du silence après sa plainte contre PPDA

L’écrivaine Florence Porcel, qui accuse Patrick Poivre d’Arvor de viols, s’est exprimée pour la première fois depuis la révélation de sa plainte contre le journaliste. Dans des entretiens accordés Parisien et au magazine Elle publiés ce lundi 22 mars, elle affirme souhaiter que PPDA “réponde de ses actes” devant la justice. 

  1. “Ne monte jamais seule dans l'ascenseur avec PPDA”: les terribles révélations de ses ex-collaboratrices

    “Ne monte jamais seule dans l'ascen­seur avec PPDA”: les terribles révélati­ons de ses ex-collabora­tri­ces

    Jeudi, Le Parisien révélait qu’une enquête pour viols a été ouverte contre le journaliste Patrick Poivre d’Arvor après une plainte de l’écrivaine Florence Porcel. À la rédaction de TF1, ces accusations ne semblent pas surprendre grand monde. Ce vendredi, le quotidien a publié un nouvel article dans lequel plusieurs anciens collaborateurs du présentateur vedette du JT témoignent - sous couvert d’anonymat - de son comportement en coulisses.
  2. Kim Kardashian redoute de devoir parler de sa sextape à ses enfants: “Un jour cela pourrait être nécessaire”

    Kim Kardashian redoute de devoir parler de sa sextape à ses enfants: “Un jour cela pourrait être nécessaire”

    Après vingt saisons, “Keeping Up With The Kardashians” prend fin. Kim et les autres membres du clan se sont confiés une dernière fois à l’animateur Andy Cohen, faisant d'importantes révélations sur leur remarquable parcours fait d’amour, de ruptures et d’argent. Kim Kardashian s’est notamment exprimée au sujet de sa sextape, avouant avoir peur de devoir un jour en parler à ses enfants.
  1. “La fille de Madonna voulait acheter mon chien”: Jean-Pierre Foucault partage ses anecdotes les plus folles
    Interview

    “La fille de Madonna voulait acheter mon chien”: Jean-Pier­re Foucault partage ses anecdotes les plus folles

    Il est l’un des visages les plus célèbres du paysage médiatique français. Avec près de 55 années de carrière au compteur, tant à la radio qu'à la télévision, Jean-Pierre Foucault a de nombreux souvenirs à partager. Et c’est sur les ondes de Nostalgie Belgique qu’il a décidé d’en dévoiler quelques-uns. Tout l'été, l’animateur, en duo avec Ingrid Franssen, animera “Sacré Jean-Pierre”, une émission dans laquelle il revient sur ses souvenirs les plus fous, aussi bien personnels que professionnels. Une jolie madeleine de Proust qu'il a accepté de faire déguster en primeur à 7sur7.