Plein écran
© photo_news

François Damiens va relancer ses caméras cachées

Bonne nouvelle pour les fans de François Damiens. L’acteur a annoncé le retour de ses caméras cachées lors de l’avant-première de son dernier film “Le Prince Oublié", samedi au Kinepolis de Liège, comme le rapportent nos confrères de Sudpresse.

Lors d'une séance de questions/réponses avec le public, François Damiens a annoncé le retour de ses capsules de caméras cachées. Selon Sudpresse, l’acteur a déclaré que des repérages étaient en cours pour effectuer les tournages qui devraient donc suivre prochainement.

En attendant, François Damiens est actuellement au cinéma avec Omar Sy dans “Le Prince Oublié", un film qui raconte l’histoire d’un père triste de voir sa fille grandir et doucement s’éloigner de lui.

  1. Lady Gaga récolte 35 millions de dollars en sept jours et annonce un concert virtuel à l’affiche incroyable
    Play
    Coronavirus

    Lady Gaga récolte 35 millions de dollars en sept jours et annonce un concert virtuel à l’affiche incroyable

    Lady Gaga a dû reporter la sortie de son nouvel album et annuler la prestation secrète qu’elle avait prévue à Coachella pour l’occasion. Elle ne reste pas pour autant les bras croisés. La star a recueilli 35 millions de dollars au cours des sept derniers jours pour le Fonds de réponse solidaire Covid-19 de l’Organisation Mondiale de la Santé. Toujours avec l’OMS et Global Citizen, elle lancera le festival virutel “One World Together at Home” le 18 avril. Billie Eilish, Coldplay, Lizzo, Paul McCartney, Stevie Wonder et Elton John s’y produiront. “Nous voulons célébrer et encourager le pouvoir de l’humain”, a-t-elle précisé.